Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du plus grand des zobals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fendouil

Fendouil


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:32

IRL

Salut, moi c'est Hugo, vivant sur Paris, teenager révolu courant juillet et grand consommateur de fantasy. Apparemment y a pas besoin d'épiloguer sur qui l'on est IRL donc je ne vais pas m'attarder, juste peut être préciser que j'aime la bière, surtout la brune (le côté Irish sans doute) ainsi que l'Histoire. Voici ma bouille :

Présentation du plus grand des zobals  Intros10 mais je sais aussi être plus décontracté : Présentation du plus grand des zobals  Madnes10

IG

Yo ici Fendouil au commande, pour l'instant zobal de niveau 200 mais bon je suis feu un steamer. Actuellement tri-élément j'ai un mode de jeu plutôt PvP mais je ne crache pas après les gros DJs, il ne me reste ainsi plus que le comte à passer sur Frigost 3.

Présentation du plus grand des zobals  Fendou10

Je joue depuis septembre 2007 au jeu et je n'ai fais qu'une pause de 9 mois en tout et pour tout après la perte de mon premier compte, je totalise sur Agride 1 an de jeu. J'aime beaucoup le fm que je pratique depuis le début mais je n'ai pas encore tout monté je n'arrive pas à me motiver...
Voici donc mes métiers :

Présentation du plus grand des zobals  Mytier10

Alors oui j'ai deux mules, une iop 159 que je faire devenir steamer, cette classe me manque trop, ainsi qu'un xelor 115 que j'ai arrêter et que je compte reprendre lorsque ma iop-future-steamer sera un peu plus hl!

Pourquoi ai-je choisis Labello? Bah j'ai pas vraiment choisis, j'étais sans guilde et Timounet m'a gentiment proposé, j'ai accepté avec joie, j'aime bien votre nom de guilde et votre blason, c'est pour moi deux critères importants vu que j'ai quitté Krondor pour ça, au bout d'un an j'en avais vraiment ras le bol de voir le même blason moche au dessus de ma tête. (C'est sans doute futile mais bon on est sur un jeu donc pourquoi chercher une raison plus compliquée.

D'ailleurs puisqu'on parle de Krondor j'ai fais pas mal de remous en /a récemment. Personnellement je trouve ça dommage ça ne concernait que Thana moi Gfma, l'affaire n'avait pas à arriver aux autres. Alors oui je suis un bout en train, j'ai un humour qui dépasse pas le trottoir mais je reste bon enfant et si vous en douter je vous invite à demander à tout mes ex-guildeux ce qu'ils pensent de moi, à savoir :
Veridisquo, Taki-chan, Erehaltar, Aphorys, Pazuzu/Daivy, Jerath, Sprok et j'en passe quelques uns : je suis pas un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:59

Bienvenue sur le forum.

Tu es accès pvp ... pourquoi venir dans une guilde PvM?
De plus tu dis n'aimer faire que les Dj's THL, donc quelle est l’intérêt pour nous de t'avoir en guilde?
Je ne sais pas si tu as bien regardé, mais y a pas masse de THL ici!! Je ne vois donc pas ce que cela t'apporte d'être chez Labello, à part faire un joli pied de nez à ton ancien meneur et avoir un joli blazon (mdr!!) !!

Bref, tu sais que de toutes façons, au premier abord, je ne t'apprécie guère (oui j'aime pas l'hypocrisie), alors nous verrons bien...de pat tes réponses et ton implication en guilde si tu mérites de rester ou pas!!

Et oui désolée les loulous, mais Fae elle est pas tout le temps gentille...je vous avais prévenu ^^


Dernière édition par Faelith le Sam 18 Juin - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fendouil

Fendouil


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:10

Alors j'ai bien vu que tu ne m'aimes pas mais c'est pas une raison pour faire preuve de mauvaise foi.
J'ai dis que j'ai préféré le PvP au PvM, c'était aussi le cas pour Krondor et il faut bien de la def en perco, non?
Je n'ai jamais dis que je préférais faire que les djs THL mais que je ne crachais pas après. Et puis bon j'ai fais un RM et un MR avec un de vos membres c'est pas ce que j'appelle un gros dj.
Ensuite pour le pieds de nez je te signale que c'est pas moi qui l'ai voulu c'est Timounet qui m'a gentiment invité donc merci de ne pas m'accuser de tout les maux non plus.

Pour finir il y a 8 membres 190 et + chez vous et 13 avec les 180+, ça représente 25% des effectifs de la guilde alors bon même si c'est pas une majorité c'est pas non plus une minorité...

J'aimerai bien aussi savoir ce que me vaut cette inimitié étant donné que l'on ne se connaît même pas et que je vois vraiment pas ce que je t'ai fais pour mériter un tel acharnement.


Dernière édition par Fendouil le Ven 17 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:10

AH! Tiens Pepsi dans tes dents! Le monsieur a dit que mon blason il est joli Razz

Personnellement je n'ai pas eu vent de cette histoire. Il faut dire que je ne vais jamais sur le fofo alli, celui de la guilde me suffit. L'ignorance ça a du bon Laughing

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:23

Bienvenue Fen'.
Merci pour cette belle et complète présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

Sur tout le membres +180 il y a murder avec ses 4 ou 5 comptes et qui est aux abonnées absents.

Et en ce qui te concerne, je te l'ai dit, tu es sélectif...on a juste l'impression que seul les hl comptent!!
'fin perso j'ai pas besoin de tes services, mais c'est une attitudes que je considère inadmissible. Alors comme dit plus haut, j'attends de voir ce que donnera ta présence dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fendouil

Fendouil


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:38

Si seuls les HL comptaient j'aurai supplier les WA de me prendre, ça me fait de la peine de voir que je peux générer autant de haine sur une simple impression m'enfin passons.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
haire curan
Invité




Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:40

salut moi tout d abord je te souhaiterai la bienvenue un e fois que tu dira bonjours a toute la guilde et nn des gens que tu choisir je vois bien depuis que tu est chez nous les personne avec qui tu discute donc pour moi tu n est pas le bienvenue a toi de faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
Clexa-Neverdie
LE BOSS
LE BOSS
Clexa-Neverdie


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:36

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:10

Il a pas besoin de chance Clexa ...il est déjà dans la guilde ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du plus grand des zobals  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand des zobals    Présentation du plus grand des zobals  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus grand des zobals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de warboold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: