Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dia-boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dia-boulo
Invité




Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:00

Salutation à tous et à toutes,

J'ai 34 ans, je m’appelle Kenny (comme dans South Park), je vis à Strasbourg et je suis cogérant d'une boutique de jeux de société.
Je joue à dofus depuis les beta tests et j'y reviens sans arrêt car je ne peux plus m'en passer (la drogue c'est mal). Je suis père depuis peu, du coup, entre le fiston et le travail, mes périodes de jeux sont fluctuantes.

Je joue un Osamodas fraîchement passé level 100. J'ai à cœur de toujours m'équiper correctement et de tenter de tirer le meilleur de mon personnage via le parchotage et la connaissance des sorts.

J'essaie de monter quelques métiers en parallèle afin de me faire des kamas tout en sortant du train-train xp/achat d'équipements -> xp/achat d'équipements ->... Je suis paysan level 80, alchimiste level 73, pecheur 47, mineur 30 et pas mal d'autres en cours de progression.

Je ne joue qu'en compte unique car je n'ai plus la patience de jouer plusieurs personnages en même temps.

J'ai choisi de postuler ici car je connaissais l'un de vos membre que j’apprécie. Je me dis que s'il joue avec vous, c'est que le guilde doit valoir le coup. De plus votre règlement me semble réfléchi et correct.

Je tenterai bien de faire un bout de chemin plus ou moins long avec vous car il est plus motivant d'aider/être aidé que de jouer en solo.
J'aime bien discuter de tout et de rien même si je peux être obtus et bougon par moment. J'ai besoin d'avoir des objectifs, personnels ou d'entraides, afin d'avancer. Sans cela je me lasse vite.

En espérant que ma candidature reçoive une réponse positive.

Ludiquement,

Dia-boulot

ps: je ne me souviens plus trop comment insérer des images sur un forum. Si vous voulez me voir en jeu il suffit de m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:47

Salut Kenny Wink

J'ai prévenu la guilde de ta candidature, attends toi peut-être à avoir quelques questions, pour ma part j'ai ce qu'il faut je pense comme infos Wink

je te mets juste un mini tuto rien que pour toi pour insérer des images pour les prochaines fois =D

1 - Faire un imprim écran, puis le coller et rogner sur Paint (ça je pense que jusqu'ici tu devrais y arriver tout seul Wink ) Enregistre bien tes images au format JPEG

2 - Héberger une image : Tu clique sur le petit bouton "Héberger une image", et ensuite "choisir des images" :

Candidature Dia-boulot Insyre11

3 - Envoyer l'image, tu clique donc sur la flèche bleue sur la même interface :

Candidature Dia-boulot Hyberg10

4 - Tu copies le premier lien qui apparait, et tu clique sur le bouton juste à coté de l'image avec la disquette : "Insérer une image" :

Candidature Dia-boulot Insyre10

Et tu n'as plus qu'à coller le lien que tu a copié précédemment et à valider Wink

Voilà voilà

A+, je reviendrai vers toi si j'ai des questions, et puis si je n'en ai pas je reviendrai vers toi pour te donner une réponse Wink

Timou
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:03

Bienvenue sur le forum cheers

Et bonne chance pour ta candidature qui est - en tout cas - propre !
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:19

Oui je suis d'accord avec toi Poufpouf ça fait plaisir pour une première candidature propre comme celle-ci sur le nouveau forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
haire_curian
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant



Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:18

nette et sans bavure propre belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clexa-Neverdie
LE BOSS
LE BOSS
Clexa-Neverdie


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:03

Bienvenue sur le forum Smile

Notre première candidature sa fait plaisir ! Bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:43

Hello et bienvenue sur notre forum!
Une première belle candidature, ca fait plaisir.
Candidature très propre, ça me plait. Smile

Une veille d'un vendredi 13 peut peut-être aider sur un malentendu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:50

Salut Dia Wink

Juste pour te dire, ta candidature a été acceptée, je te mp tout de suite pour t'intégrer dans la guilde =)

Bienvenue

Timou
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dia-boulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dia-boulot   Candidature Dia-boulot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dia-boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: