Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Murder'

Aller en bas 
+3
Timounet
Lexa
Murder
7 participants
AuteurMessage
Murder

Murder


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:49

Bonjour à toutes et à tous;

Présentation irl:

Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et j'habite en Côte d'or (Dijon).
J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Pouchecot, j'ai fais pas mal de pause jusqu'à maintenant, la plus longue a eu lieu au passage 1.29=>2.0
J'ai étais sur plusieurs jeux après ça, mais celui que j'ai le plus farmé a était Dayz (mod) puis le Stand alone, mais a l'heure actuelle il ne reste que des bambis sur ce jeu... J'ai donc décider de reprendre Dofus il y a quelques mois Smile

Présentation ig:

Mon personnage principal est un sram terre/air actuellement niveau 198.
Candidature de Murder' Sram10


Je possède aussi 5 autres persos :    - Murderina (cra feu) niveau 187
                                                      - Murdwen (Enu eau) niveau 186
                                                      - Murderounette (Eni feu) niveau 185
                                                      - Murderhilda (Sacri air) niveau 176
                                                      - Murderea (Panda eau) niveau 176

Côté artisanat, je monte plusieurs métiers. Histoire de pouvoir avoir un taux de revenus important en cas de besoin
Candidature de Murder' Mytier13  Candidature de Murder' Mytier14

Coté guilde j'ai jamais trop eu de chance jusqu'a maintenant, je pensé avoir trouvé la bonne et au final....Non..
Je recherche une guilde pour pouvoir passer du bon temps, une guilde bien vivante avec de l'éclate, des fou rires, des donjons, de l'aide pour tout et n'importe quoi, un peu comme une 2ème famille.
J'aimerais réellement en trouvé une avec des gens sympa et surtout envisager des choses a long termes.

J'espère que je n'ai rien oublié d'important, si vous avez des questions n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:15

Moi j'approuve! Je suis sûre qu'on peut avoir des réducs sur la moutarde grâce à lui Very Happy

Niveau métier tu gère grave au passage. Tu joue en team avec tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:14

Hey Murder comment vas-tu ? Content que tu te sois décidé à postuler Wink

Pour ma part on a pas mal discuté déjà donc je n'ai pas de question qui me vient.

Si juste une petite question en fait, tu as repris depuis combien de temps exactement du coup pour monter tous tes persos et tes métiers à ces lvl ?

Pour ce qui est de la 2ème famille que tu recherche tu as candidaté au bon endroit, les rigolades, les sorties, l'entraide.. tu trouveras ce que tu cherches si ta candidature est acceptée Wink

A bientôt
Timou


Dernière édition par Timounet le Dim 22 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:41

Timounet a écrit:
Hey Murder comment vas-tu ? Content que tu es décidé de postuler Wink


Timou

J'ai un doute...c'est pas que tu aies décidé de postuler?? ^^

Bref, sinon bien le bonzour monsieur.

Pour ma part j'ai une tite question...6 comptes!! ça laisse peu de place pour d'éventuels zazous de compagnie!! Tu m'as l'air plutôt autonome Ig ( et je parle en connaissance de cause, j'ai 4 comptes), donc auras tu vraiment besoin d'aide au final? (et je n'ai rien contre les mutli comptes, je suis juste curieuse de voir comment tu penses t'organiser Wink )

Sinon jolie candidature. Je suis dans la guilde depuis peu, mais je peux t'affirmer qu'ils ont un grain, même 2!! Il suffit de pas grand chose pour que ça parte en cacahuète ^^


Dernière édition par Faelith le Dim 22 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

Pour Lexa : Oui je joue en team avec mes 6 persos mais cela m'arrive d'en prendre juste 2 ou 3 pour faire quelque chose.

Pour Timounet : Certains métiers sont très rapide a monter. Je pense a tout ce qui est concerne le FM, en 1 journée et demi tu peux passé niveau 200 quand tu sais comment faire.

Pour Faelith : Quand j'ai vu comment la communauté avait changé j'ai préférer être entièrement autonome. Et honnêtement je demande très rarement de l'aide, par contre je suis toujours la quand il s'agit d'aidé. A titre d'exemple j'ai déjà étais loot + craft des panos entière pour des membres de ma guilde sans pour autant qu'ils soient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

Mdr Fae je ne vois pas de quoi tu parle... =D
(ouais bon ok c'est le matin avant le café ! mdr)

Je pense connaitre la réponse de Murder mais je vais le laisser répondre pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:58

Perso je n'ai jamais rien compris au FM !

Oui on en avait effectivement parlé Murder, tu cherche surtout à aider plutôt qu'à être aidé c'est ça ?

Et sinon une dernière petite question parce que tu n'as pas répondu à Lexa... Tu peux nous avoir des réductions sur la moutarde ou pas du coup ? parce que je pense que ça sera décisif dans ta candidature.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Murder

Murder


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:01

C'est pas si dur pour en monté un franchement, faut juste les runes et les items.

Yep en effet c'est bien ça. Et en ce qui concerne la moutarde, c'est une bonne question, perso j'en mange pas donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:14

Haaan Timou tu triches!!! :p

Farpait j'ai eu ma réponse!! Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:06

Bonjour, et bienvenue sur le forum de la guilde !

Je suis le bot, pifoupifou, et je vais te guider tout au long de ton parcours ici.
Pour commencer, choisis un pseudo et ton sexe de préférence.


Jolie candidature surtout avec des persos aussi hl avec plein de métiers.
Bonne chance pour les votes parce que, franchement, les votes ne suivent aucune logique, c'est purement du lancé de dés à 10 faces.
J'espère que tu auras une réponse satisfaisante à ta candidature et, en fonction, qu'on aura l'occasion de jouer ensemble !

J'adore Je ne peux pas m'empêcher de faire des jolis traits partout sur mon message faire des ratures. C'est ma personnalité Je ne suis pas toujours comme ça.

A bientôt dans le jeu, j'espère quoi qu'il en soit ! Et sinon, tu acceptes de faire du sexe avec Klaxon ? Il est en manque.


P.S. a écrit:
J'ai un doute...c'est pas que tu ais décidé de postuler?? ^^
Tu fais bien de douter. C'est "que tu aies". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:00

Ben oui Pifou, c'est bien ce que je disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:03

Quand on édite un message pour corriger un truc discrètement, la technique, c'est de ne pas poster juste à ce moment-là, parce que sinon le message a la même heure que l'heure d'édition, c'est grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:31

Je cherchais pas à cacher ma connerie ^^
Roo pis zut, arrête de m'embêter d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Clexa-Neverdie
LE BOSS
LE BOSS
Clexa-Neverdie


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:00

Bienvenue à toi sur le forum !

Jolie candid' au passage Smile

Petit conseil : Fais attention aux spécimens rares que nous avons par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:23

Merci Smile
Ho t'en fais pas, j'ai surement connus bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
haire_curian
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant



Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:52

salut bienvenu a toi murder jolie tes métiers si tu cherche une famille tu la voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:04

Candidature acceptée, je te mets les droits des membres de la guilde sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:17

QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Murder' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murder'   Candidature de Murder' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Murder'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: