Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Lexa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:46

C'est avec honneur, détermination, plaisir, obligation et flemme que je poste ce message pour me présenter à vous.

Tout d'abord je fais partie des ces énergumènes que l'on appelle communément les femmes (S'il y a des féministes parmi vous sachez que c'est une blague, merci de ne pas m’ôter la vie). Je ne pense pas respecter les standards de la femme normale, ni même d'un garçon manqué, je me situe entre les deux. Je m'appelle Sandra, c'est un prénom qui claque car il signifie "celle qui repousse les ennemis" ou "celle qui protège les Hommes" queen . Avouez vous êtes jaloux(se).

Malgré ce qu'on a pu me dire récemment je n'ai ni 16, ni 17 ni même 18 mais bien 22 ans à l'heure où j'écris ce message. J'en ai plus pour très longtemps avant de franchir les 23. J'habite à Nantes et j'ai un bébé. Je ne suis pas sa mère biologique, c'est mon chat.

Ma passion dans la vie c'est le football, je regardais des matchs avant même de savoir comment ça se joue (non pas que j'étais stupide hein, je vous vois venir! J'étais jeune). Cela dit je serais incapable de vous donner le nom de 10 joueurs célèbres tellement je ne me soucis pas du foot pro, parce que ce que j'aime dans le foot c'est le foot en soi. Enfin si, je suis la plus grande fan de l'EDF féminine :3.
Accessoirement je pratique ce sport depuis 5 ans, au sein d'une équipe qui se fait appeler officieusement "Les Foufounes". Sachez que ce n'était pas mon idée avant de me traiter de perverse. On recrute au passage.
Si le sport est bon pour la santé, ce n'est pas le cas pour les articulations donc si on vous dit de vous mettre au sport et que vous ne voulez pas voilà un argument. L'argent que vous dépensez dans les cigarettes je le dépense dans les rouleaux de strap et les anti-inflammatoires.
J'ai le caractère qui va avec bien sûr: très compétitrice et je doit l'avouer mauvaise perdante, c'est pour ça que je me trouve parmi les rageux en koli  Razz .

En deuxième position viens la fiction sous toutes ses formes, à savoir séries, films, livres, fanfictions... d'où mon imagination assez débordante. C'est une des raisons qui m'a mené à une licence de langue et litchétcheu (c'est comme ça qu'on prononce literature en anglais britannique, vous pouvez vous la péter maintenant). C'était une expérience bien sympa et même si elle n'a pas abouti je ne regrette pas d'être passé par là.

Mon parfum de glace préféré est chocolat et je n'aime pas le poulet (je le vis bien  afro ).

Voilà pour ma vie perso, enfin une petite partie.

Dans la guilde Labello Bois Dormant j'ai trois personnages:

Arrow  Lexa-Heda Sadida lvl 199, mon perso principale
Arrow  Hally-Revange Sacrieuse lvl193, celle qui se charge d'xp les dragos
Arrow  Little-Cara fécate lvl 104, utilisation autre

Contrairement à certaines rumeurs je ne suis pas un ananas  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:52

Lexa je viens d'apprendre qu'on a fait la meme licence! Et presque dans la même région, aw! I love you
Love your presentation!
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:06

Moi j'dis, Propsi, je sais même pas si t'as le droit de poster sans avoir fait ta propre présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Faut que je m'y mette en effet! Ya trop de chose! Je vais réfléchir à tout ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:03

Y'a trop de choses parce que tu t'es connecté le premier jour du forum depuis oui il y a des choses qui ont été publiées... =P <3
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:25

Ben non.
Je veux savoir toute sa vie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Lexa? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Lexa?   Qui se cache derrière Lexa? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Lexa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Labello Bois Dormant :: Apprendre à nous connaitre-
Sauter vers: