Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature - Maklos

Aller en bas 
+3
Propsi
haire_curian
Faelith
7 participants
AuteurMessage
Maklos
Invité




Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:26

Bonjour à toutes et à tous, je voudrait rejoindre votre guilde qui m'intéresse beaucoup, je vais donc me présenter :

- IRL :
Je m'apelle Jules j'ai 15 ans et je suis lycéen, je viens de la région Pays de la Loire
-IG :
Je suis un Ecaflip d'élément Terre qui est niveau 70 ( j'ai discuter avec un membre de votre guilde (RexIr c'est son nom de compte), il m'a dit que ce serait peut-etre possible pour le niveau. De plus je suis motivé pour xp et actif sur le jeu).
Métiers : Pecheur 105, Paysan 92, Alchi 56
Je ne joue pas en multicompte
J'ai choisis Labello Bois Dormant tout d'abord puisque vous êtiez les premiers à me répondre quand j'ai demandé à rejoindre une guilde <3. Et puis j'ai été voir la guilde en détail et elle m'a interressé afin que je puisse progresser et faire progresser les autres
J'attend de vous de la solidarité et de la communication ( c'est une chose très importante à mon gout dans une guilde )
Voila j'espère que vous serez intéressait par ma candidature
PS : Je n'ai pas réussi à importer mes screens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

Hum, bienvenue sur le forum.
Pour moi ta présentation est un peu légère(quelles sont tes passions, sports, musiques préférés, lycéen en quoi? qu'envisages tu de faire ect )... il y a tellement de choses que tu pourrais dire pour étoffer tout ça Wink. Pour tes screens il y a une explication sur ce sujet, pour le faire ...moi qui ne suis pas très douée, j'ai réussi ^^ http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/t34-candidature-dia-boulot

Je ne sais pas trop pour le lvl, il me semble que chef avait dit lvl 80 mini (mais je ne suis plus très sûre) après si 10 lvl à up, ça peut aller vite avec un ptit coup de pouce!!

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
haire_curian
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant



Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:11

bienvenue a toi jespere que tu te sentira bien avec nous voila bisous
ps attention au bizutage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maklos
Invité




Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Détails   Candidature - Maklos I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:28

Pour ce qu'il s'agit des détails :
Passion : Jeux vidéos
Sport : J'aime a peu près tous les sports mais j'ai une petite préference pour le tennis que j'exerce depuis maintenant 4 ans
Je n'ai pas vraiment de musique préféré, c'est par moment plutôt
Donc je vais rentré l'année prochaine en seconde
Le "envisage tu de faire" je ne sais pas si tu parles de la vie adulte ou sur le jeu quand je serai dans la guilde donc je vais répondre aux deux au cas ou Very Happy
Alors plus tard j'aimerai vraiment faire un métiers dans la création de jeux vidéos (Game designer est celui qui m'intéresse le plus)
Dans la guilde, je ferai les sorties de guilde, j'essaierai d'aider comme je le peux et de passer un bon moment avec des personnes sympathique
Voila j'espère que ce sera plus complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:18

Coucou Jules, alors pour la petite histoire, c'est moi qui ai trouvé cette âme perdue en recherche de guilde aha

Ce petit jeune homme est très sympathique. Une question me vient en tête, tu joues depuis combien de temps? Tu n'as qu'un joueur? Et pourquoi recherches-tu une guilde? Smile

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:35

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:03

Salut Jules, bienvenue sur le forum de Labello, nous te tenons au courant rapidement au courant de ton sort, n'oublie pas de répondre aux questions posées par Prop ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Lokyren12

Lokyren12


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:32

Salut l'ami !!!

C'est vrai que le lvl est un peu bas mais bon avec un peu d'aide ca peut allez trés vite après tu m'a l'air des plus aimable !!! Donc Bon a voir In Game mais moi j'aime bien, en te souhaitant bonne chance !!!
Ps : Si tu veux rentrer sur et certain donne 10M de Kamas a Timou et ce sera bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:19

non moi c'est pas le lvl qui me dérange on a vu à la baisse le lvl d'entrée dans la guilde Loky Wink mais bon on peut pas être et au soleil, et se tenir au courant des nouvelles choses de la guilde =P

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Maklos
Invité




Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Réponse à Propsi   Candidature - Maklos I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:09

Escuse moi du retard, j'étais parti quelques jours de chez moi ^^
J'ai commencé dofus à l'âge de 10 ans, mais bon je ne comprenais pas vraiment tout et puis je n'étais pas futé, des amis m'avait abonné pendant 1 semaine mais malheureusement je me suis fait hacké ce qui m'a fait arrêter le jeu pendant 3 ans (oui quand même ^^)
Je suis donc revenu en force l'année dernière en recommençant un personne pour les vacances d'été mais malheureusement aucun ami ne m'a suivie alors 2 mois j'ai arrêté. 1 année s'est écoulée et j'ai appris qu'un de mes amis y rejouer je me suis donc dis que c'était l'occasion par chance il été sur le même serveur que mon perso de l'année d'avant ( Maklos ) je reprend donc Dofus mais là c'est pour le long terme ^^
Voila c'était un peu long mais bon j'espère que tu aura compris mon aventure sur Dofus Very Happy
J'ai qu'un seul perso mais je compte m'en faire un deuxième lorsque osa sera refait ^^(j'adore cette classe mais elle n'est pas tellement forte actuellement) J'ai dèja répondu à "pourquoi recherches-tu une guilde" ^^
Voila j'espère que ce sera complet en attendant une réponse pour mon adhésion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maklos
Invité




Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

A oui et je suis lv 78 désormais
hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:50

Heu je suis censée trouver des questions mais vous lui avez quasiment fait un fichier FBI. Tu chausses du combien? (Ba quoi il me reste plus grand chose).

Bienvenue chez nous! Moi je suis pour parce que j'aime tout le monde que ça vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:51

Mdr Lexa t'arrive après la bataille =P
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Maklos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: