Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature - Maklos

Aller en bas 
+3
Propsi
haire_curian
Faelith
7 participants
AuteurMessage
Maklos
Invité




Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:26

Bonjour à toutes et à tous, je voudrait rejoindre votre guilde qui m'intéresse beaucoup, je vais donc me présenter :

- IRL :
Je m'apelle Jules j'ai 15 ans et je suis lycéen, je viens de la région Pays de la Loire
-IG :
Je suis un Ecaflip d'élément Terre qui est niveau 70 ( j'ai discuter avec un membre de votre guilde (RexIr c'est son nom de compte), il m'a dit que ce serait peut-etre possible pour le niveau. De plus je suis motivé pour xp et actif sur le jeu).
Métiers : Pecheur 105, Paysan 92, Alchi 56
Je ne joue pas en multicompte
J'ai choisis Labello Bois Dormant tout d'abord puisque vous êtiez les premiers à me répondre quand j'ai demandé à rejoindre une guilde <3. Et puis j'ai été voir la guilde en détail et elle m'a interressé afin que je puisse progresser et faire progresser les autres
J'attend de vous de la solidarité et de la communication ( c'est une chose très importante à mon gout dans une guilde )
Voila j'espère que vous serez intéressait par ma candidature
PS : Je n'ai pas réussi à importer mes screens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature - Maklos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Maklos   Candidature - Maklos I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

Hum, bienvenue sur le forum.