Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Nakat'

Aller en bas 
+3
Faelith
pifoupifou
Nakatsy
7 participants
AuteurMessage
Nakatsy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:49

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes les guildeux,


Je me retrouve ici car je viens de reprendre Dofus il y'a peu de temps car une chose me manquait c'était le Kolizéum maintenant que j'ai retrouvé sa il me manque une guilde Sad
En parcourant le forum officiel j'y ai vu le topic pour votre guilde qui paraissait très attrayante et je me suis dit pourquoi pas me lancer après tout.
Tout d'abord je vais commencer par me présenter irl puis je passerais à la présentation ig que j'agrémenterais de quelques screenshoots.


Je m'appelle Alexandre, mais je préfère qu'on me surnomme Alex
Je suis âgé de 21 ans, j'habite en région parisienne et je suis barman/serveur sur Paris !
Je joue à Dofus depuis l'ancienne version je ne saurais vous dire la quel exactement je me rappelle juste qu'il y'avait un tutoriel pour se battre contre une arakne lol!
Je suis aussi passionné par les mangas Naruto, One Pièce, Bleach, Hunter x Hunter etc.
Je suis quelqu'un d'assez mature même si quand il se fait tard je perd un peu de mes facultés intellectuelles Twisted Evil



In game, j'incarne une jeune sadida très optimisé de cercle 85 en constante progression car je fait du koli à longueur de journée !
Je cherche à passer du bon temps avec des joueurs motivé, respectueux et qui savent jouer leurs classe et à l'occasion faire du kolizéum ensemble et je pense que votre guilde rempli tout les critères que je recherche !

Je dispose de Skype, Ts et Mumble pour répondre a vos questions si nécessaire.

Cordialement Nakat',


Ps : tiens si tu veux voir mon stuff
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:47

Bienvenue sur notre forum o/

Une petite interrogation m'est venue avant même d'ouvrir ton sujet de candidature : si tu joues surtout de nuit, vue l'heure à laquelle tu postes, tu risques de ne pas nous voir très souvent... est-ce le cas ?
L'alliance dans laquelle nous sommes dispose de membres présents dans différentes tranches horaires, mais la nuit, malheureusement, c'est un moment un peu calme.

En tout cas, je lance un sujet de discussion entre nos membres pour ta candidature et te souhaite bonne chance !

P.S. : tiens, si tu veux voir ma bite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:34

pifoupifou a écrit:

P.S. : tiens, si tu veux voir ma bite
Spoiler:

Quelle déception Crying or Very sad
Certains on eu la chance de voir ton fessier et encore une fois je suis arrivée trop tard ... la vie est trop inzuste!! ^^

Sinon bienvenue à toi sur le forum. J'ai pas trop de questions à poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:44

Salut,

Bienvenue sur le forum Wink

Moi non plus je n'ai pas spécialement de question mise à part la même que Pifou, quelles sont tes heures de connexion (à peu près ^^)

Bien cordialement lol

A très vite, on va essayer de te répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Nakatsy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:54

Ha non je joue pas forcement a des horaires spécifiques, je suis connecté autan la journée que le soir bien que principalement le soir je passe mon temps à fm ou faire de l'achat revente.
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:46

Merci pour cette réponse. Sachant que c'était surtout pour toi, pour voir si tu y trouverais ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:43

niquel merci Wink

En sachant qu'en ce moment on essaie de recruter, pour justement avoir un roulement, et essayer d'avoir toujours du monde connecté

On va essayer de te donner une réponse rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:43

Bonjour,

Bienvenue à toi sur notre forum.
J'ai une question IRL - qui n'influera pas sur le vote final - tu habites où? :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:47

Propsi... en région parisienne ! c'est pas mal aussi de lire les candidatures ! enfin bon j'dis ça je dis rien =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:55

affraid oh le noob... -_- mais oui, je l'ai lu en plus... rolala je suis une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:52

Tu n'es pas une catastrophe Pepsi, tu es breton I love you Razz j'arrête promis
Revenir en haut Aller en bas
Lokyren12

Lokyren12


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:59

AHAHA Lexa !!!! C'est tellement sa en plus saleté de breton et tout (C'est du Lol vu que ma copine en fait est bretonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:26

allez vous faire cuire un oeuf! No
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:39

Coucouuu Wink
Désolé je suis pas mal occupé en ce moment avec ma vie perso et mon boulot. Je vais essayer de me connecter demain (jeudi) pour te donner une réponse Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:07

ta candidature est acceptée tu vas pouvoir faire ta période d'essaie Wink Contacte moi IG dés que tu me vois co, ou sinon mes bras droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nakat' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakat'   Candidature Nakat' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nakat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: