Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout sur le zizi... heu sur Propsi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:25

Tout tout vous croyiez tout savoir sur le zizi? Je vous vois venir, vous qui avez cliqué en pensant atterir sur une photo de mes attributs! N'avez-vous pas honte?
Bon passons cette fois, qui se cache derrière ce beau visage de Propsi? Si, si vous lisez bien, beau visage. Ou pas. Laughing

Tout d'abord, je fais parti de cette espèce bizarre que certains appellent si bien "garçon" [oh le scoop affraid ], oui oui, je suis de ces gens qui choisissent des perso mâles ou femelles s'ils sont beaux et non pas s'ils correspondent à mon genre. Je m'appelle Romain, la Gaulle très peu pour moi, quoi que...  Twisted Evil
J'ai encore 21 ans pour l'instant, un âge qui devrait me donner une certaine maturité, il se trouve que je la cherche encore... elle a dû s'égarer avec ma virginité, si vous la trouvez, prière de me contacter!  pig

Dans la vie, je vis [ca fait beaucoup de "vi" en si peu de mots] avec Timounet d'amour et d'eau fraiche ou de pain sec et d'eau souillée...
Dans la vie, j'ai deux passions et c'est là que tout le monde s'injurge ou crient au cliché: Le monde des miss [Miss France, Miss Univers, Miss monde ect] et l'Eurovision. Voilà voilà. D'ailleurs Amir est prêt à gagner cette année - enfin demain - l'Eurovision. Bon on s'en fout, okay. geek
Par ailleurs, je suis adepte de sport, j'ai pratiqué un peu de natation, 7 ans de tennis et j'arrive à ma 10è année de badminton.

Pour ce qui est de cette année, j'ai élu domicile en Irlande et Timoumoute m'a suivi, je suis assistant de français dans un établissement qui fait collège lycée en parallèle de mes études d'anglais. Je veux être prof d'anglais dans le secondaire.

Pour ce qui est de la France, je viens de Bretagne, Bevet Breizh! Je fais mes études à Rennes et je viens de Vannes dans le Morbihan. Mais si allons, bien sûr que vous connaissez cette ville au climat tropical où il ne pleut jamais sur vous si vous n'êtes pas con. lol!

Autre précision, il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table. Je suis un peu connu pour ca dans mon entourage mais comme excuse - à défaut d'être enceinte - je dis que c'est à cause de ma grande taille (1m80)
J'adore le chocolat et la glace au yaourt. Au Mcdo, je demande toujours un sans salade sans tomate et je le vis bien. afro

Quant à Dofus, venons-en à nos petits moutons et c'est pas ce qui manque en Irlande... Voici quelques personnages
cherry  Propsi, osamodas, lvl 114 aux dernières nouvelles, mon perso principal.
cherry Dida-sa [passons le nom pourri], sadida, lvl 18 que j'ai un peu oublié...

Pour conclure, je dirais que contrairement à certains qui se disent tout gentil tout mignon, moi je mords.
Des bisous, des kissous sur la fesse droite. (j'aime pas la gauche queen )
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:32

Comme il est mignon ce Propers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:36

Mignon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
haire_curian
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant



Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2016

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:37

Moi je veux la fesses gauche propsi
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:09

Eh c'est mon expression ça bisous sur la fesse Evil or Very Mad
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 5:25

Oui, mignon Smile

Et ça y est, Tim' va exprimer sa propriété comme une maman lion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:44

la connerie, ca c'est lui oui, pas de souci! Kissous queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le zizi... heu sur Propsi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le zizi... heu sur Propsi   Tout sur le zizi... heu sur Propsi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le zizi... heu sur Propsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro..prop..Propsi
» Candidature - Maklos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Labello Bois Dormant :: Apprendre à nous connaitre-
Sauter vers: