Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature pour Shalala-nuka

Aller en bas 
+2
pifoupifou
Faelith
6 participants
AuteurMessage
Shalala
Invité




candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:59

Bonjour je me présente je suis MOREL Gaspar, je vis dans le rhône, j'ai passé un bac STI2D, j'ai 18 ans, en couple et j'ai de nombreuses passions. Je suis le voisin IRL de Forze qui est un xel de votre guilde.

J'avais il fut un temps, deux iops, un lvl 199 et un autre lvl 180 et quelques. J'avais lancé Forze ou du moins Ugo de son vrai nom dans dofus, j'ai repris et lui a arrêté il m'a ainsi présenté votre guilde. Elle me paraît vraiment sympa et c'est pourquoi je vous donne ma candidature. Je fus un des co-leader de effervescence si vous voyez quelle guilde c'est ainsi que membre chez les chevaliers d'amakna sur mes anciens persos. Mon personnage actuel est donc Shalala-nuka cra lvl 80 principalement pécheur ( je suis en train de le monter). J'ai une bonne expérience en jeu, je suis autonome mais aime beaucoup aider pour succès, quetes et autre aide possible. Je fais un peu d'élevage aussi.

Voilà ma candidature touche à sa fin. En attente d'une réponse de votre part je serais vraiment heureux d'intégrer votre guilde et de confirmer ce que m'a dit Ugo Smile à Bientôt.

Gaspar
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:30

Humm ..je vias commencer par te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Le bémol, ta candidature n'est vraiment pas agréable à lire, c'est condensé en 5 lignes, pas de screen... c'est tristounet :'(

Tu peux pas essayé de faire un peu mieux? prends exemple sur les autres candidatures acceptées ...'fin je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:51

Bienvenue sur notre forum !

Question : pour vivre dans le Rhône, tu utilises un tuba, tu as un scaphandre, ou des branchies ?

Je suis d'accord avec Fae, ta candidature pourrait être plus colorée Smile

Je lance quand même un sondage dans la guilde pour étudier ta candidature. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:53

Poufpouf le Rhône c'est pas en Bretagne, il doit forcément se passer de tout ça.

Salut à toi Shalala et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalala-nuka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58

Merci à vous, je prends note de vos remarques et je modifie tout ça ^^ :

Bonjour je me présente je suis MOREL Gaspar, je vis dans au Bois d'oingt dans le Rhône, j'ai passé un bac STI2D, j'ai 18 ans, en couple et j'ai de nombreuses passions. Je suis le voisin IRL de Forte qui est un xel de votre guilde.

J'avais il fut un temps, deux iops, un lvl 199 et un autre lvl 180 et quelques. J'avais lancé Forte ou du moins Ugo de son vrai nom dans dofus, j'ai repris et lui a arrêté il m'a ainsi présenté votre guilde. Elle me paraît vraiment sympa et c'est pourquoi je vous donne ma candidature.

Je fus un des co-leader de effervescence si vous voyez quelle guilde c'est ainsi que membre chez les chevaliers d'amakna sur mes anciens persos. Mon personnage actuel est donc Shalala-nuka cra lvl 85 principalement pécheur ( je suis en train de le monter (actuellement 50 ). J'ai une bonne expérience en jeu, je suis autonome mais aime beaucoup aider pour succès, quetes et autre aide possible. Je fais un peu d'élevage aussi.

Voilà ma candidature touche à sa fin. En attente d'une réponse de votre part je serais vraiment heureux d'intégrer votre guilde et de confirmer ce que m'a dit Ugo Smile à Bientôt.

Gaspar
Revenir en haut Aller en bas
Shalala-nuka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:59

Merci à vous, je prends note de vos remarques et je modifie tout ça ^^ :

Bonjour je me présente je suis MOREL Gaspar, je vis dans au Bois d'oingt dans le Rhône, j'ai passé un bac STI2D, j'ai 18 ans, en couple et j'ai de nombreuses passions. Je suis le voisin IRL de Forte qui est un xel de votre guilde.

J'avais il fut un temps, deux iops, un lvl 199 et un autre lvl 180 et quelques. J'avais lancé Forte ou du moins Ugo de son vrai nom dans dofus, j'ai repris et lui a arrêté il m'a ainsi présenté votre guilde. Elle me paraît vraiment sympa et c'est pourquoi je vous donne ma candidature.

Je fus un des co-leader de effervescence si vous voyez quelle guilde c'est ainsi que membre chez les chevaliers d'amakna sur mes anciens persos. Mon personnage actuel est donc Shalala-nuka cra lvl 85 principalement pécheur ( je suis en train de le monter (actuellement 50 ). J'ai une bonne expérience en jeu, je suis autonome mais aime beaucoup aider pour succès, quetes et autre aide possible. Je fais un peu d'élevage aussi.

Voilà ma candidature touche à sa fin. En attente d'une réponse de votre part je serais vraiment heureux d'intégrer votre guilde et de confirmer ce que m'a dit Ugo Smile à Bientôt.

Gaspar

PS: Sur votre forum il n'est possible de mettre des images qu'à partir du web au du moins je n'arrive pas à les poser sur mon message, vous m'en voyez désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalala-nuka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:04


candidature pour Shalala-nuka Cra11
candidature pour Shalala-nuka Cra211
candidature pour Shalala-nuka Cra311
Voici les images je l'ai compris après excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalala-nuka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:05

Et Lexa j'ai de le famille en Bretagne à Lannion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelith

Faelith


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 43
Localisation : Fort fort lointain

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:40

Merci pour les screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:00

Salut Shala et bienvenue sur le fofo Wink

pareil que mes coéquipiers, candidature un peu tristounette. On te tiens au courant du sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:54

Bienvenue à toi! Wink

Candidature au départ tristounette mais tu as fait de ton mieux pour améliorer tout ca.

Lexa La bretagne te merde! cordialement.

Bonne chance pour ta candidature,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:00

Une autre question, qu'en est-il de tes perso THL? Tu t'es fait hacké?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
La vrai belle au bois dormant
La vrai belle au bois dormant
Lexa


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : .

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:45

Pepsi je louperai jamais une occaz pour critiquer la Bretagne Razz et je sais qu'elle me merde, la dernière fois que j'y suis allée j'ai demandé mon chemin à un Breton, au début le gars tout sympa "ah vous êtes pas d'ici bla bla bla" et dès qu'il apprend que je suis nantaise "ah mais c'est à dire qu'on aime pas les gens de chez vous." Nous sommes en guerre amicale (les deux mots que vous n'êtes pas censé voir côte à côte xD)

Si ça peut te faire plaisir deux de mes joueuses préféré sont bretonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalala-nuka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:31

Merci beaucoup ^^ Désolé j'étais en vacances chez ma copine j'ai un peu disparu excusez-moi ^^. Pour mes persos THL en effet ils ont été hackés et suite à cela j'ai fais de longues pauses.
Et MDR Lexa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalala-nuka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:32

Pour mettre à jour mon profil de candidature je suis lvl 100 et pêcheur 100 aussi. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:39

Coucouuu Wink
Désolé je suis pas mal occupé en ce moment avec ma vie perso et mon boulot. Je vais essayer de me connecter demain (jeudi) pour te donner une réponse Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:08

ta candidature est acceptée tu vas pouvoir faire ta période d'essaie Wink Contacte moi IG dés que tu me vois co, ou sinon mes bras droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:47

plus de nouvelles...

par contre moi j'ai juste une question supplémentaire, le temps que tu intègres la guilde... pourquoi es tu dans une autre guilde ? les as-tu prévenu de ton départ ? pourquoi veux tu quitter ta guile.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:47

Bon du coup je mets en candidatures refusées désolé.
Bon jeu Wink
Et encore désolé d'avoir été trop lent pour répondre, c'est les vacances et j'attendais d'avoir un peu plus de vote :/
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





candidature pour Shalala-nuka Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Shalala-nuka   candidature pour Shalala-nuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour Shalala-nuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier pour Mouaaahh
» Une petite place pour Yamikoe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: