Labello Bois Dormant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement
 
Accueilhttp://labello-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite place pour Yamikoe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:40

Bonsoir les Labello,


Moi c'est Yami, enfin Olivier dans la vraie vie, j'ai 24 ans et j'habite dans la région Centre.

Je suis animateur pour les enfants, je leur organise des trucs sympas ma foi. Une fois je me suis même déguisé en loup (costume fait maison !) ça leur a bien plu Very Happy Donc dans ce sens j'espère pouvoir amener un peu de gaieté par chez vous !


J'ai repris le jeu depuis peu, après une longue absence qui se compte en année...
Et du coup j'ai repris de zéro, car avec tout les changements j'avoue être un peu perdu ! et je ne retrouvais pas mes vieux ID
Et avec ce nouveau départ, j'ai décidé de choisir une classe qui m'est totalement inconnu : Huppermage.

C'est ainsi que Yamikoe est née, oui je me suis travesti en cours de route, oups !
En 2 semaines à peine elle est presque au level 100 (98 actuellement), oui je suis fier de moi Cool J'avoue avoir un peu de mal avec la classe, mais j'ai foi en mon talent inné !
J'ai décidé de la jouer terre/feu, en raison du bonus de la combo.


Jusqu'à présent je n'ai encore jamais rejoins de guilde avec Yami, mais je me dis qu'au level presque 100 il serait temps de trouver des compagnons pour partager combats et fous rires. Et trouver des groupes pour faire des donjons n'est vraiment pas facile quand on est seul au monde  No

Maintenant pourquoi votre guilde ?
oui, je ne connais personne chez vous, mais quand on voit le nom de votre guilde on ne peut que penser que vous êtes une joyeuse troupe, et de plus j'adore les dessins animés donc votre petit clin d’œil m'a fait sourire tandis que je regardais la liste des guildes dans l'annuaire. Et à ce momet je n'avais que faire des autres ! Donc je me suis dis c'est celle-là ! L'instinct je vous dirais après. J'ai du flair, ce n'est pas pour rien le déguisement de loup ! c'est pour cacher mon véritable secret ... mais chut personne n'est au courant.


J'avoue ne pas avoir l'habitude des candidatures, c'est même la première fois que je passe par un forum ! Donc j'espère ne rien avoir oublié, sinon je compte sur vous pour me poser plein de questions !!


Sur ce, je vous laisse avec un screen de mon perso, et j'attends de lire vos réponses/questions avec impatience.


Une petite place pour Yamikoe ? Dofus-11
Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 2:35

Bonsoir Yami !

Et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature intéressante, avec un peu de contenu sympa.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur...
tes métiers IG ?
ce que ton rapport avec les loups sous-entends ?
ce qui te plaît dans dofus et surtout tes intérêts principaux (PvP / PvM / succès...) ?
la couleur de ton slip ?

Merci d'avance !
Après avoir répondu aux questions éventuelles de nos différents membres, ta candidature sera soumise à notre tribunal, et le temps qu'on choisisse, attends-toi à une réponse qui prend un peu de temps : 1, 2 semaines peut-être, moins ? plus ?

En tout cas, bonne chance, et au plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
haire-curian
Invité




Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:25

salut
candidature tres interressante j aime manque 2 ,3 truc mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:59

Salut, merci pour votre accueil Very Happy


Pour répondre à Pifoupifou :

- Pour le moment, je ne me suis pas encore penché sur un métier, je ramasse du blé et des orties quand j'en vois, c'est un bon début non ?

- Les loups ? c'est un secret comme j'ai dit, et si je dois en parler je serais contrains de vous manger par la suite Twisted Evil

- Ce qui me plait dans Dofus, euh... j'aime bien le jeu ! Contrairement à d'autres qui stagnent, lui est toujours en constante évolution et amélioration, je trouve ça plutôt cool et intéressant et ça me motive à m'investir davantage.
Je préfère un style de jeu pvm, les succès je m'y pencherais quand je serais plus grand et plus fort !

- La couleur de mon slip ? Je ne porte pas de slip dans mon jacuzzi !

Revenir en haut Aller en bas
pifoupifou
Membres de Labello Bois Dormant
Membres de Labello Bois Dormant
pifoupifou


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2016

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:52

Merci pour tes réponses !

Comme tu peux le voir, la présence de nos joueurs est en ce moment comme la météo. Il pleut, il fait chaud, il fait froid, il neige... et en plus, c'est l'été.
Attendons donc que davantage réagissent. Razz

En attendant, juste un petit conseil : si tu veux te faire des kamas en préparation des équipements que tu devras acheter quand tu seras hl/thl, pense à quand même te lancer un peu dans métiers. Ca te facilitera la vie ^^

:pifou attend les autres en barbotant dans le jacuzzi de Yamikoe:
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:37

Coucou Yamiiii Wink

Oh tu viens de la région centre ? moi aussi (et expatrié en bretagne maintenant =D). Je suis de Tours =D

Je n'ai pas de question particulière, bonne candidature Wink
Tu es nu dans ton jacuzi là ? J'arriiiiive =D

A très bvite
Comme l'a dit Pifou, en ce moment c'est l'été, si tu es accepté pour faire une période d'essai dans la guilde, ne t'en fais pas on espère que toute la petite famille reprenne ses bonnes habitudes d'ici mi-fin aout =D

Timou
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:06

Je vous accepte dans mon jacuzzi à une condition... faut ramener des filles Twisted Evil
Puis c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde en été : la plage, le soleil, les vacances... les chanceux !

Pour Pifou-le-fou : j'arrive très bien à me faire des kamas sans avoir monté de métiers, donc je ne m'inquiète pas pour la suite Cool


En tout cas je retiens, mon jacuzzi vous intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:36

Ah bah non nous c'est pas le jacuzi qui nous intéresse Pifou et moi c'est toi tout nu on s'en fout des filles ! mmdr =P
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:42

Ça se monnaie tout ça... alors moi tout nu si et seulement si vous me ramenez des filles ! =P

Sinon, j'ai dépassé le level 100 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:44

En tout cas tu ne m'as toujours pas répondu quand je t'ai demandé d'où tu venais en région centre.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:45

Désolé, oui donc je viens de St Jean de Braye, c'est vers Orléans. Donc pas si loin de Tours en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:14

Coucou ! Cool

Des nouvelles quant à mon intégration ou non intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Propsi

Propsi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : Limerick, Irlande

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:28

Coucou Yami!

Bienvenue sur notre forum, après 2 semaines de présence très limitée, me voilà en vacances et de retour sur le forum!

Candidature très intéressante, on a aucun huppermage dans la guilde me semble-t-il.
Et tu es anim, entre anim on s'aime bien! aha

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:49

Pour le moment comme on te l'a dit, on ne peut pas se prononcer car il n'y a pas assez de votes =(

Mais je vais essayer de motiver les troupes pour voter et pouvoir te répondre Wink

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Yamikoe

Yamikoe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 31

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:55

Salut !

Aucun problème, quand on anime avec des groupes d'enfants survoltés on acquiert une grande patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timounet
Admin
Admin
Timounet


Messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : Irlande

Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:08

Coucou Yami Wink
Voilà ce petit message pour te dire que ta candidature est acceptée, comme on t'as dit c'est les vacances il y a peu de monde qui a voté mais les membres ayant voté ont accepté ta candidature Wink alors cet après midi dès que tu me vois connecté saute moi dessus (oui j'aime que l'on me saute dessus mmdr)
À toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Une petite place pour Yamikoe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Yamikoe ?   Une petite place pour Yamikoe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour Yamikoe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier pour Mouaaahh
» candidature pour Shalala-nuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labello Bois Dormant :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: